Forum de la guilde Son Of Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Guerrier] Tek

2 participants

Aller en bas

[Guerrier] Tek Empty [Guerrier] Tek

Message  Tek Lun 18 Fév - 10:02

Bonjour à tous, alors voulant être en règle je post ma candidature ici même si je suis déja guildé en Apply, histoire de vous mettre au courant de mes dispos toussa toussa Smile

IRL :

Donc je m'appelle Alexandre je suis un Humain lvl 19 Apprenti en Optique/Lunetterie je craft des verres et des lunettes. J'habite à Levallois-Perret, ville limitrophe de Paris (17). Pour les centres d'intérêts je suis orienté Série Télé, Manga et film culte (Pulp Fiction FTW !!)

IG :

Nom : Tek
Classe : Guerrier spé Def
Race : Elf
Métiers : Mineur 375 / Forgeron 295

Alors pour l'histoire du perso je l'ai vraiment choisi en fonction de la classe, Elf car +1 en Esquive (indispensable aux tanks), la rapidité pour revenir au corps car durant la phase de leveling nous sommes les pros du wipe.

Pour quoi wawa Def ? Tout simplement car il s'agit d'une pièce maitresse d'un groupe/raid, c'est le genre de classe qu'on ne peut pas remplacé par une autre classe (a part les nounours et autres palatank Mad ) Et qu'elle plaisir de se faire soigné non stop et d'être surveillé par toute une bande de healeurs xD

Pour les dispos ça donne quelque chose comme :

Lundi - Vendredi : 20h30 à 01h30
Dimanche : 20h30 à 01h00

Je me réserve le Samedi pour mes rares sorties IRL, et pour tout autres sorties je préviendrais entre 1 semaine et 2 jours avant le soir de raid, pour pas planté le raid devant l'instance ^^

Voila je pense que le principal à été dit, je suis déja tout heureux de la confiance que vous m'avez apporter hier soir alors que je suis unstuff pour l'instant, mais je vais essayer de faire au plus vite pour upper mon stuff def (même si farm en def est assez dificile Sad)

Encore merci et à bientot IG

PS : La mise en place d'un GEM ou phpRaid serait vraiment sympa pour l'avancé de la Guilde et éviter de passés ses soirées à cherché un dernier joueur pour telle ou telle instance, enfin je dis ça ... ^^

... Ok je sort ! =>

Tek

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Tek Empty Re: [Guerrier] Tek

Message  Volimte Lun 18 Fév - 16:36

Joueur vraiment sympathique, mature et qui a envie d'avancer, tu n'attend pas que la guilde te stuff tu te bouge donc rien a dire Very Happy

On a peut être trouver notre futur MT1 !! Reste a te stuff un peu mais ça ira vite cheers

Bienvenue chez nous !

Volimte

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser