Forum de la guilde Son Of Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lorièn mage 70 spe feu

4 participants

Aller en bas

Lorièn mage 70 spe feu Empty Lorièn mage 70 spe feu

Message  akkroma Lun 18 Fév - 17:31

Bonjour à tous et à toutes!
Voici ma candidature:

Bonjour, je m'appelle Maureen, j'ai 22 ans (bientot 23) et j'habite en région parisienne.
Pour le moment je suis garde d'enfant mais d'ici 1 mois je commence un nouveaux contrat en tant que secrétaire médicale.
Mais passons à ce qui nous interesse vraiment:

Mon Personnage

- Pseudo : Lorièn
- Classe : Mage
- Race : Draënei
- Niveau : 70
- équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Lori%C3%A8n
- template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Lori%C3%A8n
- accès / répute : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ner%27zhul&n=Lori%C3%A8n j'ai donc tous mes accès héro ainsi que KZ (que j'ai visité jusqu'au Prince down)
- Les métiers : je suis couture spé feu sorcier 375 et dépeceuse 309
- Ancienne guilde : alors je suis passée dans plusieurs petites guildes mais les principales ont été Les Bevades, Les Rohirrims et Ombres et Lumières
- Des rerolls : j'ai une prêtre lvl 41 que je compte bien up 70 assez vite car on a jamais trop de healeur :p


Sinon que dire, bien sur mon but est d'évoluer en PVE HL mais je ne suis pas avare sur l'entraide (a quoi ca servirai une guilde sinon ^^)
J'ai une dispo en jeu assez large en ce moment (je travaille de 11h30 a 13h30 et de 16h a 19h30 donc je suis dispo entre ces laps de temps)
Du point de vue addons je possède OMEN, BigWigs, Titan, Atlas (+loot), et bien sur mon cher et tendre Décursive :p

Enfin bon la tout de suite je ne vois pas qu'ajouter mais si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

voila a bientot j'espère (en espérant pouvoir un jour me connecter au forum avec mon propre Log et pas celui de mon mari :p)

akkroma

Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorièn mage 70 spe feu Empty Re: Lorièn mage 70 spe feu

Message  Volimte Lun 18 Fév - 19:26

Akkroma m'a prévenu que tu posterais, n'étant pas pour séparer un couple même IG je met un +1, nous devons au plus vite réunir un effectif raid 25 digne de ce nom, très bonnes dispo bon stuff etc...

Je laisse Nénufae te poser les questions mage si il en a.

Bonne chance pour ta candidature.

Volimte

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorièn mage 70 spe feu Empty Re: Lorièn mage 70 spe feu

Message  luf Lun 18 Fév - 19:48

Bonjour,
Tout d'abord je pense que ta spé est bonne mais il manque un petit truc 2 points en arcanes pour la subtilité des arcanes à la place de ton trait de feu 3/3.
Sinon ton score de touché est vraiment faible également serais tu capable de l'augmenter ?
voila bonne candide Smile

luf
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

https://sonofbabylone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lorièn mage 70 spe feu Empty Re: Lorièn mage 70 spe feu

Message  akkroma Lun 18 Fév - 21:29

je vais regarder pour ma spe ^^

pour ce qui est du score de toucher c'est ce qui me deprime le +... j'aimerai l'augmenter mais je vois pas comment, les gemmes que je vois sont pas si top que ca par rapport au prix qu'elles coutent... (genre la grande pierre d'aube + 8 au score de toucher, ou la topaze noble voilée +4 toucher +5 deg...)
d'autre part si je change trop de mes gemmes je vais perdre pas mal en degat ce qui n'est pas top non plus (surtout que je me trouve un peu faiblarde aussi de ce coté la...)

enfin bon si vous avez des idée d'amélioration je suis preneuse Smile

akkroma

Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorièn mage 70 spe feu Empty Re: Lorièn mage 70 spe feu

Message  luf Lun 18 Fév - 22:29

il existe toujours des gemmes mixtes ! sinon il y'a les enchantes aussi que tu peux faire, les enchantes sur épaules de la réput shattar etc... si tu es clairvoyant il y a également un bon trinket.
je te demande pas d'arriver à 150 de touché maintenant mais monter à 70 80 serait bien pour kz Smile

luf
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

https://sonofbabylone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lorièn mage 70 spe feu Empty Re: Lorièn mage 70 spe feu

Message  akkroma Lun 18 Fév - 23:00

j'ai deja mon enchant sur épaules et la je vien de me prendre une gemme +8 toucher Smile
je suis quelqu'un qui veut s'améliorer y a pas photo ^^

akkroma

Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorièn mage 70 spe feu Empty Re: Lorièn mage 70 spe feu

Message  Nénufae Lun 18 Fév - 23:45

Bienvenue sur le forum, allez on attaque directement, comme luf te l'a déja précisé tes 3/3 en trait de feu amélioré j'aimerai que tu as mit ces points la et pas dans Subtilité des arcanes ? Je ne te demande pas de respé mais j'aimerai jute comprendre Smile

Sinon, pour ce qui est de ton score de touché il y a plusieurs petite chose qui pourrait t'aidé a le monté, le bijou Pierre d'arcaniste ajoute 25 au score de toucher, c'est un bijou qui se loot au boss final de GT1 héro, ou encore l'anneau exalté Exépédition cénarienne, mais surtout étant couturier spé feu sorcier a tu l'intention de de craft le set frappe sort qui ajouterai beaucoups a ton toucher ?

Enfin apporte tu tes conso en raid ? Et si oui ( j'espere que oui ) lesquels ?

Voila , ca suffira pour commencer Smile

Nénufae

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorièn mage 70 spe feu Empty Re: Lorièn mage 70 spe feu

Message  akkroma Mar 19 Fév - 0:02

Nénufae a écrit:Bienvenue sur le forum, allez on attaque directement, comme luf te l'a déja précisé tes 3/3 en trait de feu amélioré j'aimerai que tu as mit ces points la et pas dans Subtilité des arcanes ? Je ne te demande pas de respé mais j'aimerai jute comprendre Smile

Sinon, pour ce qui est de ton score de touché il y a plusieurs petite chose qui pourrait t'aidé a le monté, le bijou Pierre d'arcaniste ajoute 25 au score de toucher, c'est un bijou qui se loot au boss final de GT1 héro, ou encore l'anneau exalté Exépédition cénarienne, mais surtout étant couturier spé feu sorcier a tu l'intention de de craft le set frappe sort qui ajouterai beaucoups a ton toucher ?

Enfin apporte tu tes conso en raid ? Et si oui ( j'espere que oui ) lesquels ?

Voila , ca suffira pour commencer Smile

pour les point en feu je sais pas trop, je l'ai fait avec 2 pote irl qui ont des mago feu qui ont un bon niveau...

pour le bijou de GT1 héro j'en suis pas la, GT1 héro se fait pas avec le meme stuff/groupe que rempart et jsusi pas rotshild pour payer 30 po de repa parceque je tombe sur une bande de boulet...

ensuite mes anneaux j'avoue que j'y tiens, jvai pas virer la chevaliere de KZ pour le moment surtout que je suis presque exaltée la bas alors que je suis loin de l'etre a l'expé et mon autre bague me permet d'augmenter mon bonus degat aussi bien par le bonus que par l'intel...

ensuite pour le frappe sort oui je compte me le faire mais je viens juste de finir mon feu sorcier, donc je ralenti un peu le farm et je suis ruinée donc bon ca pourra attendre encore un piti peu je pense...

enfin pour ce qui est des compo non j'amène rien RAB... non je rigole j'ai toujours sur moi mes compo de buff, mes basilic noirci, mon huile de sorcier et mes elixir d'adepte...

voila Smile

akkroma

Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorièn mage 70 spe feu Empty Re: Lorièn mage 70 spe feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser