Forum de la guilde Son Of Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Recrutement Theshadow rogue lvl 70

3 participants

Aller en bas

Recrutement Theshadow rogue lvl 70 Empty Recrutement Theshadow rogue lvl 70

Message  Theshadow Jeu 28 Fév - 19:39

Bonjour après avoir vu votre beau post sur le channel /2 j'ai décidé de venir postulé dans votre guilde. Deplus j'ai lu certains post sur ce forum et je vous est trouvée tres sympathique . Je suis actuellement dans une "fausse" guilde , je mexplique : il y a environ deux semaines les Gm et les Mdc ont migrer sur un autre serveur la guilde est comme qui dirait disband .
Passons a moi ^^ Smile :
Irl : je m'appelle Jean-philippe j'ai 17 ans et j'habite pres de Cannes dans le 06 ( sud de la france / festival du film .. Smile )

Mon personnage : C'est un voleur elfe de la nuit niveau 70

Stuff: voir le lien de larmurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Theshadow

Template: 19/42/0 c'est un template pve spe combat dague.

Acces: je dispose de tout les acces héroique ainsi que lacces Kz

Mon avancé pve : Kz : clean / Za :nalorakk down / Gruul down / Void down.

Enfin mes disponibilité Smile étant encorte étudiant je ne dispose que du Vendredi et samedi soir de 19 H a minuit . Bien sur je me connecte aussi en semaine mais je ne reste pas le soir Smile
Voila j'espere faire bientot partie de votre guilde Smile je me tiens a votre disposition pour tout info supplémentaires Smile

Theshadow

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Theshadow rogue lvl 70 Empty Re: Recrutement Theshadow rogue lvl 70

Message  Hills / Dyäd Jeu 28 Fév - 22:46

Woot on dirai moi ! Je suis dans les meme condition que toi ! Smile

Bon ensuite Stuff correcte et experience Pve pil ce qui nous faux :p

Sinon bienvenue sur le fofo (ps: c'est plus la meme adresse now mais c'est pas grave http://sonofbabylone.forum-actif.net/)

Tchuss et GL

Hills / Dyäd

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Theshadow rogue lvl 70 Empty Re: Recrutement Theshadow rogue lvl 70

Message  luf Ven 29 Fév - 7:05

J'ai discuté un peu avec toi IG tu m'as l'air sympathique, sinon niveau de ta spé je connais pas trop rogue je pensais qu'une spé estropié pour dague été plus efficace... Il y a aussi les boss insensibles au poison certes :S...
Enfin bon courage pour ta candid Je pense que Volimte aura plus de choses que moi à dire sur les rogues.

luf
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

https://sonofbabylone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Theshadow rogue lvl 70 Empty Re: Recrutement Theshadow rogue lvl 70

Message  Theshadow Ven 29 Fév - 20:40

Eh bien en fait pour la spé combat sa serait peut etre mieux une spé épée le problème étant que je ne possède pas deux bonne épée ^^ de plus la spe estropier en pve haut lvl est assez mauvais car l'on perd sur les Boss et bestioles en tout genre résistant au poison pres de 50 % de son dps ( exemple sur void un voleur spe estropier perd 50% de son dps car void est insensible aux poisons Smile )
De plus pour une spe estropier il faut deux dagues avec 1.80 en vitesse ( elle font plus de dégats ) alors que je possède une dague 1.4 en main gauche qui est très utile pour le "pouvoir" qui me rend de l'énergie Smile

Sinon j'ai reposté ma candidature sur le nouveau forum Smile voila Smile

Theshadow

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Theshadow rogue lvl 70 Empty Re: Recrutement Theshadow rogue lvl 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser