Forum de la guilde Son Of Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Volorioz Voleur niveau 70

4 participants

Aller en bas

Volorioz Voleur niveau 70 Empty Volorioz Voleur niveau 70

Message  Volorioz Ven 29 Fév - 11:23

Présentation IRL:

Bonjour a tous.
Voila je m'appelle Ryan, j'ai 15 ans je suis étudiant.
Je suis disponible le week-end (vendredi et samedi soir) et pendant les vacances scolaires.
J'insiste beacoup sur cette partie de la semaine car ce sont les seuls jours ou je peux être présent lors de raids.


Présentation IG:
Mon personnage est un voleur gnome niveau 70 full épique (stuff kz ) je suis trés motivé par cette classe c'est le perso que je joue le plus.
Je connais bien Karazhan et d'autres instances, je possède aussi tous les axés hero.
Je ne pratique pas de métier.

Template de Volorioz (cette template est une template que j'utilise en pve)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000233550100050150023210510000000000000000000000


Si je postule chez vous c'est que je cherche à découvrir et à participer a des raids a 25 ou a 10.
J'ai pus d'iscuter IG avec un de vos off vous en êtes actellement a Grull je suis aussi a cette étape dans mon avancée pve.

Voila, @++ IG

Volorioz

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volorioz Voleur niveau 70 Empty Re: Volorioz Voleur niveau 70

Message  Paradysia Ven 29 Fév - 13:06

Coucou petit rogue, bienvenue sur le forum des Son Of Babylone.
Déjà bonne chance pour ta candidature. Mais je pense que le roster Rogue/Hunter commence à battre son plein, on ne va plus en accepter beaucoup.

Paradysia

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volorioz Voleur niveau 70 Empty Re: Volorioz Voleur niveau 70