Forum de la guilde Son Of Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Volorioz Voleur niveau 70

4 participants

Aller en bas

Volorioz Voleur niveau 70 Empty Volorioz Voleur niveau 70

Message  Volorioz Ven 29 Fév - 11:23

Présentation IRL:

Bonjour a tous.
Voila je m'appelle Ryan, j'ai 15 ans je suis étudiant.
Je suis disponible le week-end (vendredi et samedi soir) et pendant les vacances scolaires.
J'insiste beacoup sur cette partie de la semaine car ce sont les seuls jours ou je peux être présent lors de raids.


Présentation IG:
Mon personnage est un voleur gnome niveau 70 full épique (stuff kz ) je suis trés motivé par cette classe c'est le perso que je joue le plus.
Je connais bien Karazhan et d'autres instances, je possède aussi tous les axés hero.
Je ne pratique pas de métier.

Template de Volorioz (cette template est une template que j'utilise en pve)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000233550100050150023210510000000000000000000000


Si je postule chez vous c'est que je cherche à découvrir et à participer a des raids a 25 ou a 10.
J'ai pus d'iscuter IG avec un de vos off vous en êtes actellement a Grull je suis aussi a cette étape dans mon avancée pve.

Voila, @++ IG

Volorioz

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volorioz Voleur niveau 70 Empty Re: Volorioz Voleur niveau 70

Message  Paradysia Ven 29 Fév - 13:06

Coucou petit rogue, bienvenue sur le forum des Son Of Babylone.
Déjà bonne chance pour ta candidature. Mais je pense que le roster Rogue/Hunter commence à battre son plein, on ne va plus en accepter beaucoup.

Paradysia

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volorioz Voleur niveau 70 Empty Re: Volorioz Voleur niveau 70

Message  Nénufae Ven 29 Fév - 16:29

Salut, bienvenu sur notre fofo ( meme si c'est plus vraiment le bon http://sonofbabylone.forum-actif.net/ )

Sinon, je ne connait que peu de chose sur les rogues, je ne m'interesserai donc pas a ta spé mais dans ta candidature une chose m' a un peu comment dire " choqué ", tu ne pratique pas de métier ? Les métiers sont quand meme un apport important pour un personnage, et dans beaucoup de grande guilde ( dont nous ne faisont pas encore parti je te rassure ) il est inconsevable de voir quelqu'un postuler sans qu'il ai un métier de farm, bref .

Allez, gl pour ta candid

Nénufae

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volorioz Voleur niveau 70 Empty Re Volorioz

Message  Volorioz Ven 29 Fév - 19:27

Eh oui je n'ai pas pratiqué de métier car je n'ai pas le temps mais je sais pas si vous pouvez appelé ca un métier mais je suis
Dépeceur 350 je crois si c'est l'élément qui manque pour mon entrée dans la guilde je m'engage à monter cette compétence Smile

Volorioz

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volorioz Voleur niveau 70 Empty Re: Volorioz Voleur niveau 70

Message  Volimte Sam 1 Mar - 9:05

Etant donner tes dispos, nous partirions sur une apply hors roster, j'entends par la que tu serais pris en raid quand une "place est libre" je m'explique étant donner que nous avons pas mal de rogues dispo assez souvent, nous ne pourrions te prendre avant eux en raid même si cela tombe le jour de tes dispos, ne serais-ce que par respect pour leur présence.

Je conçoit tout a fait que ce n'est pas une place très glorieuse, mais nous ne pouvons pas faire autrement, concernant ton template rien a dire c'est une des spe pve les plus répandues.

Je suis pour te prendre en raid voir comment tu défend en dps face a Robert (cf: mon pet).


Question importante : Que pense tu de la saillie des ravageurs en territoire hordeux ?

Volimte

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volorioz Voleur niveau 70 Empty Re Volorioz

Message  Volorioz Sam 1 Mar - 15:23

Je pense que si vous avez un nombre de rogue suffisant il sera inutile pour moi de vous rejoindre pour les remplacer.
Ce n'est pas la place que j'aimerai occuper dans une guilde.

Volorioz

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volorioz Voleur niveau 70 Empty Re: Volorioz Voleur niveau 70

Message  Paradysia Sam 1 Mar - 17:45

C'est normal, je te souhaite une bonne continuation sur Ner'Zhul. Smile

Paradysia

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volorioz Voleur niveau 70 Empty Re: Volorioz Voleur niveau 70

Message  Volimte Dim 2 Mar - 7:42

Je comprend ton choix, toutefois t'as pas répondu a la question sur Robert et il a pas apprécier.

Volimte

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volorioz Voleur niveau 70 Empty Re: Volorioz Voleur niveau 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser